Toute l'actualité des magazines people !

Publié le par Le Secret Live


Au lieu d'acheter les magazines people, rien de mieux que de jeter un coup d'oeil sur le Secret Live, qui vous résume toute la presse en un seul article : Du tout en un !

Dans le magazine Oops :

La meilleure amie de Cindy, Maria confie : "J'ai envoyé plusieurs courriers que la production n'a pas transmis". De plus on apprend que les candidats peuvent désormais appeler puisque Cindy à pu le faire comme le dit son amie : "Elle m'a appelée la semaine dernière vers minuit".  Elle avoue au magazine que Angie aurait eu l'idée d'un plan à 3 avec Romain et Cindy : "Romain embrassait Cindy, pendant qu'Angie s'occupait d'elle..."
Toujours au même magazine, Kévin cette fois-ci, avait aussi été au courant de l'histoire du plan à trois : "J'ai entendu certains habitants en parler. On m'a raconté qu'elles avaient fait des trucs dans les toilettes".
Léo quant à lui, sortirai avec une certaine Marion. Attention, photos à l'appuie !

Dans le magazine Public :

L'ex petit ami de Émilie, Cédric s'exprime : "Elle m'a fait passer pour le cocu de service". Et quand on lui demande comment a t-il réagis en voyant Émilie embrasser Léo, il répond : "Ça m'a fait ni chaud ni froid".
De plus, Kévin dit que Jonathan aurait surpris Cindy et Angie en "pleine intimité".

Et puis dans Closer :

On apprend que Angie aurait confié que "sa vie n'est pas avec Romain" et qu'elle ne s'installerait pas avec lui à Los Angeles. Le magazine fait part d'une ancienne histoire : Angie aurait envoyé deux hommes en détention pour viole. Franck l'un des hommes qui avait été accusé s'exclame dans le magazine et pour lui cette histoire est totalement fausse puisque qu'il ne s'agissait pas d'un viole.



Publié dans Secret Story 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article