Martin, FX et Bruno sur NRJ : Les photos

Publié le par Le Secret Live


Ils étaient présent sur l'antenne de NRJ à partir de 22H dans l'émission de MIKL. Ils ont répondu à plusieurs questions posé, enfin surtout FX qui à remplacer Cindy en toute dernière minute. Ambiance très calme avec un Bruno "épuisé" et un FX très apaisé aux cotés de ses "amis" Bruno et Martin. Et quand on lui dit que Elfassi l'a "traité" de faux millionnaire il réplique : "C’est un escroc, c’est un naze, il ne sert à rien. Appelez-le, j’ai hâte de lui parler d’ailleurs. Pour qui il se prend ce petit con, ce grand con, ce gros même".

N'ayant pas été inaperçus, le paparazzi à répondu à cette attaque dans son dernier article : "Bon d’accord tu es dépité parce que je n’ai pas voulu de toi dans la team des rebelles, mais rien n’est définitif dans la vie [...] Pour le moment va rejoindre les Michael Vendetta, les Cindy Sanders dans le panthéon des inconnus qui ne servent à rien."

Pour [re]voir les autres photos c'est ici.


Publié dans Secret Story 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J\'adore votre site, je vous remercie pour l\'astuce, et je partage ce point de vue ! J\'insiste, oui votre site est réellement très bon, votre blog m\'a ouvert les yeux. NB : D\'habitude je ne<br /> commente jamais les blogs,et ce même si leur contenu est excellent, mais là le vôtre méritait complètement mes félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce mec a vraiment pris la grosse tête !! C'est hallucinant. Mais François Xavier, tu n'es rien. Tu es une pauvre merde qui n'a rien fais de sa vie à part retourner sa veste dans tous les sens. Mais<br /> on s'inquiète pas pour toi, tu as les sous pour en racheter une neuve...<br /> <br /> <br />
Répondre