Dépêche : FX s'est suicidé

Publié le par Le Secret Live

fx-carre-vip-copie-1.jpg

Selon Sylvie Morin, procureure de la République de Saint-Nazaire, après l'audition des quatre témoins de l'accident, FX se serait suicidé en se jetant sous les roues de la voiture. Le parquet de St Nazaire confirme donc l'hypothèse du suicide.

Les amis et anciens candidats de Secret Story ont eux exprimé leur tristesse :

Martin Médus, Secret Story 3: "FX de ma saison de Secret Story est décédé. RIP mon pote."

Jonathan, Secret Story 3: "Bon ben validé...

Daniela, Secret Story 3: "Je suis en pleurs... C'juste horrible je garderai tous les bons souvenirs passés avec lui, tous les fous rires à tout jamais dans mon coeur"

Léo, Secret Story 3: "Même si je ne l'aimais pas on n'insulte pas un mort, FX RIP old cow boy"

Cindy, Secret Story 3 : "Il m'a appelé samedi soir plusieurs fois, il voulait joindre les rédactions mais je ne sais pas pourquoi. En tous cas, il ne gérait pas bien l'après télé-réalité. Il m'avait confié qu'il allait peut-être participer aux Anges de la télé-réalité 3"

Thomas, Secret Story 4: "#RIPFX I can't stop crying :'( je l'appréciais énormément je l'ai eu au tel y'a deux jours!! je peux pas y croire ! :'("

Coralie, Secret Story 4: "Toutes mes condoléances à la famille et aux proches d'FX. Repose en paix."

Bastien, Secret Story 4: "Je viens d'apprendre le décès d'FX #ss3 cela me touche car si jeune et si brutal. Paix à ton âme et courage à la famille. #lifeisagame"

Caroline, Secret Story 2: "RIP FX , même si je ne te connaissais pas, on fait tous partie d' une grande famille. Repose en paix..."

Alexandra, Secret Story 2: "Journée de deuil. Un ami s'est éteint. Francois-Xavier était un jeune homme très touchant, généreux et vraiment pas idiot."

Laly, Secret Story 1: "J'espère que tout le monde se rappellera de lui et de sa bonne humeur. C'est vraiment triste, je suis sous le choc"

Kévin Fernandes, Carré Viiip : "Pour avoir passer 2 semaines de dingue enfermé dans le Carré Viiip de TF1 avec FX, j'envoie tout mon soutien à sa famille et souhaite qu'il repose en paix. Il restera un symbole de la télé-réalité française."

Afida Turner : "MON DIEU/JE SUIS EN PLEURE ET AU BOUT DU ROULEAU:JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI IL ININSISTè AUTANT POUR ME VOIR IL A DEBARQUè A 7HEURES DU MAT NOUS SOMMES RESTèS DS LE CAFè JUSQUE 23H IL NE VOULAIS PAS QUE JE RENTRE iIL ETAIS S Y HEUREUX:fx je l appellais ma naomie ma diva ,sy fort et sensible a LA FOI,TON AME EST TOUJOURS PRESENTE ds mon esprit je t aime de tout mon coeur TOI ET TA MAMAN POUR QUI TU EST TOUT!fx :new york"

Adrien Lemaître, présentateur de l'After Secret: "Toutes nos pensées pour la famille et les amis de Francois-Xavier,nous en sommes les premiers attristés"

Gonzague (TV): "Triste pour FX que j'avais piégé lors d'un défi et qui avait été super cool après et avait su prendre avec le sourire le défi."

Christophe Beaugrand, journaliste: "je viens d'apprendre la mort de FX. Je l'avais interviewé plusieurs fois et côtoyé dans Carré ViiiP! Il était drôle et sympa. Pensée triste"

Publié dans Mort de FX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je comprend pa Pk il es célèbre et aucun journal de la télé ne parle de lui c nul<br /> <br /> <br />
Répondre